Le doudou de l’été : concours

L’été c’est souvent le temps des vacances … et des masses de photos dans son smartphone qui vont avec. Perso, comme la collec’ de Martine, j’ai « Arsène et Romy à la plage », « Arsène et Romy mangent une glace », « Arsène et Romy font pipi dans l’eau », etc…
Alors pour garder un souvenir de tout ça, vous savez que j’ai tendance à opter pour la création d’albums photo.

C’est donc à vous aujourd’hui que j’ai la chance d’offrir 5 albums « papier » pour compiler vos meilleurs moments de vacances. Composés de 26 pages au format 15×20 cm, ces albums disposent d’une couverture légère et flexible pour les trimballer facilement partout et crâner en montrant vos photos à tout le monde.

Mais avant, grâce à leur collab’ j’ai découvert deux plateformes bientôt indispensables à nos vacances…

F2F_logo_colorFamily2Family : une plateforme collaborative de location de biens et services entre parents qui voyagent. Avant, ce n’était jamais simple de voyager avec tout le matos de puériculture qu’on devait trimballer. Je m’y connais, je ne suis jamais sûre de trouver sur place le truc où le machin que je veux, du coup j’embarque tout. C’est donc pour nous simplifier la vie que Family2Family a lancé la 1ère plateforme pour voyager zen et léger.
Le site vous permet de :
⁃ Réserver à petits prix tous les biens et services dont vous avez besoin une fois à destination (matériel, voiture familiale, vélo, baby-sitter, prise en charge de l’aéroport à son hébergement, etc…)
⁃ Proposer vos propres biens et services à la location.
⁃ Dialoguer avec d’autres parents pour échanger conseils et bons plans sur vos futures vacances.
C’est top n’est-ce pas?!

 

399Snapfish : un site d’hébergement gratuit de photos et de créations photo (tirage, livre, déco, etc…) Il est le numéro 1 en ligne pour stocker et partager ses photos numériques gratuitement et en illimité.
Snapfish développe ses produits selon une impression haut de gamme. Et depuis que le site a fait peau neuve en mai dernier, il permet à tous les appareils même les mobiles, de l’utiliser directement.

 

Vous avez donc compris, sur Family2Family, vous pourrez trouver et proposer quasiment tout, sauf un truc irremplaçable… Le doudou de votre bambin. Celui là, pas intérêt de l’oublier si on veut passer des vacances reposantes. Morceau de tissus déchiré, lapinou aux oreilles puantes, vieille chemise de nuit… impossible de passer une journée ou une sieste sans lui. JE SAIS.
Alors on a eu envie de lui rendre hommage en organisant un jeu rien que pour lui : prendre en photo la « chose » en vacances et la poster sur les réseaux sociaux.
Mais ce n’est pas tout, vous pourrez également en garder un souvenir en l’imprimant dans l’album photo que Snapfish va vous offrir! Il y en a 5 à gagner, d’une valeur unitaire de 14€99, en participant au jeu « le Doudou de l’été ».

Processed with MOLDIV

Pour tenter votre chance vous devrez simplement :
–  Prendre la photo du doudou préféré de votre enfant en mode vacances.
–  La publier sur Facebook, Twitter ou Instagram avec les hashtag #EnjoyF2F et #EnjoySnapfish pour que je puisse les retrouver, puis poster le lien de publication ci-dessous en commentaire.

+ 1 chance supplémentaire en likant les pages Facebook de Family2Family et de Snapfish
+ 3 chances supplémentaires en vous inscrivant sur la plateforme Family2Family.fr

Vous avez 10 jours, soit jusqu’au 30 août, pour me surprendre et me faire rigoler.
Je sais déjà que vous avez une imagination débordante alors croyez moi, j’ai drôlement hâte de découvrir vos photos!

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *