Ma collection crétine de Sonny Angel

« Non mais moi jamais. Attends, tu rigoles, mettre ce prix là dans des espèces de figurines idiotes ? Pas mon genre ! »

Ça c’est ce que je disais avant des Sonny Angel.

Oui mais voilà, je suis faible. Devant toutes ces petites boîtes colorées en guise de pochettes surprise (dieu que j’aime les surprises) je n’ai finalement pas pu résister longtemps à ces petites figurines.

10 cm, des ailes dans le dos, et des déguisements d’animaux, de fruits, de fleurs, de légumes, etc…

C’en était trop, j’ai succombé ! Alors bon, je me suis dit « j’en achète un, et on en parle plus ». Je lorgnais sur la figurine pomme de la collection fruit, qui me rappelait fortement ma pomme à glaçons vintage adorée… Je pensais que j’allais tenter ma chance, tomber dessus comme par magie et hop après j’arrête !

Mais le truc vicieux des Sonny Angel, c’est qu’on ne peut pas choisir ses figurines. Voilà donc les fameuses boites surprise qui me rappellent l’excitation de mon enfance et qui m’ont fait craquer.

Il existe plusieurs séries, dont chacune se compose de 12 Sonny Angel et d’une figurine secrète pour chaque série. Du coup, avec un si gros choix impossible de résister. C’est comme ça que je me suis fait avoir… On repère les figurines que l’on préfère et pour certaines autres on croise les doigts pour ne jamais tomber dessus. Moi, à la place de la pomme convoitée, j’ai eu le melon. Mouai bof. Donc le Sonny Angel qui devait être le seul est devenu le premier d’une longue collection. Moi qui disais JAMAIS, je me retrouve à la tête d’une petite armée de culs nus.

Perso, mes séries préférées sont celles des végétaux. Alors voici mes chouchous des fleurs, légumes et fruits :

FullSizeRender (1) Mon radis et mon chou de la collection légumes!

FullSizeRender (2) Mon cactus et ma rose de la collection fleurs!

FullSizeRenderMon petit melon (le 1er), ma pomme et ma framboise de la collection fruits!

Il faut vraiment que j’arrête, je sais bien. Mais pour me déculpabiliser, je me dis que si un jour j’ai une fille elle sera trop contente d’hériter de ma collec’. Et puis p’t’être que dans 60 ans ça sera hyper recherché en brocante hein…

Et vous, vous connaissiez ? Vous aimez ? Vous avez déjà craqué ?

(Il est toujours temps d’aller faire un tour sur le site officiel )

More about Wonderprimi