Ma collection crétine de Sonny Angel

« Non mais moi jamais. Attends, tu rigoles, mettre ce prix là dans des espèces de figurines idiotes ? Pas mon genre ! »

Ça c’est ce que je disais avant des Sonny Angel.

Oui mais voilà, je suis faible. Devant toutes ces petites boîtes colorées en guise de pochettes surprise (dieu que j’aime les surprises) je n’ai finalement pas pu résister longtemps à ces petites figurines.

10 cm, des ailes dans le dos, et des déguisements d’animaux, de fruits, de fleurs, de légumes, etc…

C’en était trop, j’ai succombé ! Alors bon, je me suis dit « j’en achète un, et on en parle plus ». Je lorgnais sur la figurine pomme de la collection fruit, qui me rappelait fortement ma pomme à glaçons vintage adorée… Je pensais que j’allais tenter ma chance, tomber dessus comme par magie et hop après j’arrête !

Mais le truc vicieux des Sonny Angel, c’est qu’on ne peut pas choisir ses figurines. Voilà donc les fameuses boites surprise qui me rappellent l’excitation de mon enfance et qui m’ont fait craquer.

Il existe plusieurs séries, dont chacune se compose de 12 Sonny Angel et d’une figurine secrète pour chaque série. Du coup, avec un si gros choix impossible de résister. C’est comme ça que je me suis fait avoir… On repère les figurines que l’on préfère et pour certaines autres on croise les doigts pour ne jamais tomber dessus. Moi, à la place de la pomme convoitée, j’ai eu le melon. Mouai bof. Donc le Sonny Angel qui devait être le seul est devenu le premier d’une longue collection. Moi qui disais JAMAIS, je me retrouve à la tête d’une petite armée de culs nus.

Perso, mes séries préférées sont celles des végétaux. Alors voici mes chouchous des fleurs, légumes et fruits :

FullSizeRender (1) Mon radis et mon chou de la collection légumes!

FullSizeRender (2) Mon cactus et ma rose de la collection fleurs!

FullSizeRenderMon petit melon (le 1er), ma pomme et ma framboise de la collection fruits!

Il faut vraiment que j’arrête, je sais bien. Mais pour me déculpabiliser, je me dis que si un jour j’ai une fille elle sera trop contente d’hériter de ma collec’. Et puis p’t’être que dans 60 ans ça sera hyper recherché en brocante hein…

Et vous, vous connaissiez ? Vous aimez ? Vous avez déjà craqué ?

(Il est toujours temps d’aller faire un tour sur le site officiel )

More about Wonderprimi

Comments

  1. Ahhh je les aime ces petits bidules. Rose doit en avoir une dizaine. Mon rêve c’est le lapin avec ses oreilles roses

  2. Ohlala! Je craque dessus depuis que je les ai découvert chez Marjoliemaman mais je n’ai jamais franchis le cap d’en acheter. D’abord parce que je n’en ai encore jamais vu en vente directe (ce qui j’avoue m’arrange bien et m’évite de craquer) et ensuite parce que je sent bien que c’est le genre de truc ou je vais avoir du mal à me freiner !

  3. Tu as vu la dernière collection de Pâques? Il y avait les lapins, mais version chocolat… J’en ai 2, je les adore!

  4. Tu as tout à fait raison, une fois que tu en aura acheté un ça sera foutu ; )
    Mais ça fait du bien de retomber en enfance de temps en temps!

  5. Oh… Comme je me reconnais, j’ai découvert via le blog de Marjoliemaman, j’en ai acheté un….. et depuis je craque réguliérement, surtout sur les séries limités…. Euh, j’en suis à 7…. et je n’ai pas dit mon dernier mot.
    Ils sont trop chou.

  6. Ah ben voilà, j’ai fait pareil, la semaine dernière, j’ai craqué pour la première fois et j’ai passé une petite commande sur le site … 3 petits anges animaux pour mes deux gremlins et moi … + un petit d’Halloween …
    Et je sens bien que ça va être dur d’arrêter … d’abord parce que mes gremlins adorent … ils ont passé beaucoup de temps à jouer avec le leur, et mon fils a même tenu à l’emmener avec lui en vacances chez sa mamie …
    Et puis, je guette les Ladurée qui sont censés être de nouveau disponibles bientôt …
    Bref, maintenant que j’ai mis le doigt dans l’engrenage, ça va être dur de s’arrêter …
    Bonne journée !

  7. Haha tu as raison Charlotte, j’espère bien que tu n’as pas dit ton dernier mot ; )

  8. Laisse tombé Lisbei toi tu es foutue, tu as attrapé le virus… et d’ailleurs, les Ladurée sont canons!

  9. Oui ils sont adorables mais je ne suis pas prête à me lancer dans une collection vu le prix *se cache les yeux*

  10. C’est clair Miss Dada, je t’avoue que ça grimpe vite… C’est bien pour ça que j’essaye de me sevrer! lol

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *