Wonderprimi a testé pour toi : Lego ninjago le film

Aujourd’hui, par cette pluie torrentielle et ce froid de canard terrassant notre Berry, nous sommes aller nous réchauffer au ciné pour découvrir le dernier blockbuster des productions Lego. On avait super hâte de pouvoir y aller, notamment mon Just A fan absolu de petites briques, car il faut dire que nous avions été bien préparés et gâtés par les équipes du film…

 

L’histoire : Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, ils doivent affronter l’abominable Garmadon… qui se trouve aussi être le père de Lloyd! Mais il leur faudra d’abord surmonter leurs egos et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C’est à ce seul prix que la bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourront remporter la bataille…

Son avis : « Maman c’était trop cool, le Ninjago vert il est trop fort mais il arrive pas à combattre Garmadon alors qu’en fait c’est son père, donc il faut qu’il fasse plein d’efforts et même qu’à un moment il y a un vrai chat et après ils prennent un bateau et ils peuvent retourner à Ninjago city. »

Wokay…

Mon avis : Contrairement au premier long métrage Lego « La grande aventure » que j’avais vraiment adoré, le nouveau film de la saga a vraiment été pensé et marketé pour satisfaire les enfants plus que les adultes. Cela étant dit, LEGO Ninjago reste un chouette film à regarder en famille et se laisse apprécier par petits et grands. Nous sommes sans aucuns doutes devant un blockbuster, véhiculant toutefois de vraies valeurs telles que l’importance de la famille et l’amitié. Un bon film familial pour un dimanche après-midi quoi!

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *