Wonderprimi a testé pour toi : le mobile B kids

Parce qu’une bonne démonstration vaut mieux que beaucoup de mots. Avant, pour le sommeil de Just A, j’avais ça :

IMG_2867Plus ça :IMG_2869 Et ça aussi :IMG_2868

Maintenant, pour le sommeil de Little R, je n’ai plus que ça :

IMG_2872

Et vous savez ce qui est trop fort? C’est que ce seul mobile B kids « multi-étapes » fait exactement comme tous mes autres appareils réunis.

IMG_2864Pendant l’étape 1, le mobile fixé au lit permettra à baby d’observer les petits animaux au-dessus de lui, d’écouter la musique et d’être rassuré par la lumière multicolore.
Ensuite lorsqu’il atteint l’âge de 6 mois, on passe à l’étape 2. Le mobile se transforme en projecteur de lumière et envoi de jolies étoiles sur le mur.
L’étape 3, destiné aux enfants de 18 mois et plus, permet de retirer le mobile du lit pour le mettre sur une table de chevet par exemple, pour projeter ses motifs étoilés sur le plafond.

IMG_2875 IMG_2870 IMG_2873 IMG_2874 IMG_2876Les trois étapes sont réglées pour 30 minutes et s’estompent progressivement pour accompagner la phase d’endormissement. Le mobile B kids est d’ailleurs doté de capteurs qui se chargent de détecter si bébé dort ou est réveillé, et hop la veilleuse s’allume s’il bouge. Plus besoin de se lever, c’est top. Mention spéciale aussi pour le grand choix de mélodies qu’offre ce mobile. Inconnues à mon bataillon, elles n’ont rien à voir avec les berceuses des mobiles tradi et j’ai particulièrement apprécié ça. Et dernier bon point pour vous convaincre : création française madame!

Une petite démo? C’est par ici.

IMG_2863 IMG_2866J’avoue que j’ai été tellement convaincue par ce produit que je pense bientôt investir dans la veilleuse connectée pour mon Just A cette fois… Si vous voulez découvrir le reste des produits B kids, je vous conseille d’allez faire un tour sur leur page Facebook.

More about Wonderprimi