« Romy est une élève créative et pétillante, qui a amené la joie dans notre classe tout au long de l’année. » voilà ce que tes maîtresses ont écrit sur ton bulletin de fin d’année.
Et elles ont tellement raison. Il n’y a pas qu’à l’école que tu transporte le bonheur ma fille. Partout où tu passes, tu sais apaiser les doutes, partager les rires et rendre la vie plus belle.
Il y a 5 ans, je ne savais pas encore que j’allais mettre au monde une petite personne aussi incroyable. Pourtant, dès tes 1ers jours de vie, je t’appelais « mon soleil » quand je venais te compter mon amour au dessus de ton berceau. Comme un pressentiment, je savais qu’au magasin des petites filles, je t’aurais choisi toi.
En 5 ans, je pourrais compter les fois où tu as boudé sur les doigts de ma main. Et tes quelques bêtises sur la deuxième. Je crois d’ailleurs que si tous les enfants étaient aussi faciles que toi, j’en aurais voulu une bonne dizaine.
Tu vois ma chérie, pas une journée ne passe sans que je me dise à quel point nous sommes infiniment chanceux de t’avoir mise au monde il y a 5 ans aujourd’hui.
Alors continue de grandir en ensoleillant le monde entier ma Romy.