Il y a tellement de mots qui se bousculent dans mes pensées quand je regarde la petite fille de 4 ans sous mes yeux.
Avant toi, nous ne nous en rendions pas vraiment compte, mais les journées devaient être un poil monotones, le ciel était vachement moins ensoleillé et les oiseaux chantaient moins fort. Tu es de celle qui fait avancer les autres. Tu nous fais rire beaucoup, mais tu nous rends tellement meilleurs aussi.
Ton adoration pour la mode n’a d’égal que ta passion pour la musique. Tu pourrais passer tes journées entières à dessiner des robes à paillettes « tu sais, avec un coeur là, sur le côté » en écoutant Queen… Voilà, c’est exactement ce que tu fais. J’ai mis au monde le parfait combo entre Mariah Carrey et Ines de la Fressange.
Ton ambition est de devenir fleuriste, mais bon tu dis que tu ne voudrais pas trop travailler pour profiter de ta maison et « vivre en peignoir au bord de ta piscine ». En fait, peu importe ce que tu fera et où ça sera, le seule chose qui t’importe vraiment c’est de passer ta vie pas trop loin de ton frère (et d’avoir un joli dressing aussi).
Aujourd’hui tu as 4 ans et je lâche un peu plus tes ailes ma chérie. Mais je reste à côté, pour regarder où le vent continuera de te porter.